L'âme du concept

C’est la naissance d’un nouveau salon de coiffure à Libourne en Gironde, jolie petite ville qui deviendra grande… une boutique aussi… Oui ! Mon coiffeur est bizarre… mais pas que !

Mon coiffeur est bizarre vit à Libourne, ville en pleine renaissance grâce à la beauté de sa nouvelle Bastide. Libourne se situe entre Bordeaux et St Emilion. La décoration est pensée un peu comme à la maison, on se débrouille, on chine, on détourne les accessoires qui embellissent le lieu, on y fait vivre des objets de récupération.

Chez « Mon coiffeur est bizarre » on vit tout près de l’esprit de liberté qui est la NATURE. On utilise tout l’espace avec l’élément moteur qui est le bois, une volige naturelle qui apporte la chaleur du lieu cocooning. On y retrouve des produits cosmétiques naturels pour vos cheveux, tous les produits sont à base végétale : de la kératine, de l’acide hyaluronique, de la protéine de soie, du caviar, la fleur d’hibiscus, du cachemire, de l’huile d’argan…

Ce nouveau concept est véritablement comme une famille. On s’y retrouve autour de jolies valeurs, une âme douce autour des différents univers. L’âme du concept vit autour du respect, du partage, de la solidarité et de la convivialité. Tout est pensé pour y vivre des instants de détente dans un lieu boisé.

Mon coiffeur est bizarre est représenté par un totem qui prend toute sa place et qui est une girafe…
Mon coiffeur est bizarre est la naissance d’un rêve à deux…
La genèse de cette histoire est une histoire d’amour à deux…
Lui, grand passionné de la coiffure, elle grande passionnée de la folie…
La réunion des deux amoureux, fait que le concept chez Mon coiffeur est bizarre tourne autour de la liberté, la nature, les enfants, la famille, les amis, les rencontres…

Haut de Page